Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
4 mai 2010

fleurs

des bouquets de fleurs géants !

SAC_JEAN_009

   les arbres sont en fleurs dommage qu' il y ait tant de vent !

SAC_JEAN_010

la cyste fleurit malgré le froid:

                                               SAC_JEAN_001

un peu de tricot : un tour de cou pour accompagner le gilet B D F que j' ai fait pour une amie :

                                         SAC_JEAN_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chez moi les premières fleurs de cerisiers ont montré leurs nez aujourd'hui! J'aime beuacoup ton tour de cou, il est très féminin et joli! Bisous!
M
Le printemps nous fait de beaux cadeaux parfumés, sauf que chez moi il fait froid et il pleut depuis plusieurs jours, avec brouillard pour tout arranger. le petit tour de cou est bien original.
S
Voilà un très joli tour de cou !!! et en ce moment, il est le bien venu ....<br /> Heureusement que les arbres en fleurs (j'adore le marronnier !)nous confirment que le printemps est là !! Bonne journée
L
le printemps est ma saison préférée pour toute cette éclosion de couleurs et de senteurs<br /> <br /> <br /> joli tour de cou encore bien appréciable en ce mois de mai qui débute si froidement
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité