Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
30 avril 2014

Tricot

Pour utiliser mes restes de pelotes :

 

HPIM122520 couleurs dont 4 nouvelles pour avoir des couleurs vives .

HPIM1226Je vais me faire un gilet multicolore.

HPIM1227changement de couleur tous les 2 rangs , point de mousse , pour éviter les coutures je tricote les côtés et le dos en un seul morceau et je rentre les fils àchaque changement pour ne pas en avoir un nombre incalculable à rentrer à la fin ce qui serait très fastidieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment faites vous pour rentrer les fils au fur et à mesure? c'est ce qui me freine pour faire des rayures: rentrer tous les fils. bravo
U
j'ai bientôt fini , je mettrai une photo en rentrant de Norvège.
T
Tu en es où maintenant ? ;-)<br /> <br /> J'aime bien cette idée.
L
ça promet d'être sympa<br /> <br /> c'est sur qu'il doit falloir de la patience pour changer tout le temps de couleur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 743
Publicité