Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
11 mai 2010

sac

Maintenant qu' il a rejoint sa propriétaire je peux vous montrer le sac en jean que j' ai fait en copiant avec son accord Madydou .

SAC_JEAN_002 

                                                                                     

      jean acheté chez Emmaus .

         SAC_JEAN_005                                                                         

SAC_JEAN_003

doublé   et fermé par un gros bouton pression .

J' en ai un autre en cours de fabrication pour moi .

         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne l'idée du sac avec l'esprit récup dans un vieux jean !!! je retiens l'astuce. Merci pour les visites.
L
je te pique ta photo !!<br /> <br /> merci beaucoup
M
L'idée de la ceinture est super ! comme quoi on peut faire des variantes à l'infini.
M
Je me suis inspirée de MCI, sauf pour la fermeture, ma fille ne le quitte pas ses copines du boulot sont envieuses (il paraît). j'en ai commencé un pour moi mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le finir pour le Québec. Alors tu nous le fera voir le deuxième ?
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité