Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
27 juillet 2009

invasion

 

 

 

Nous sommes partis une semaine et à notre retour nous avions des locataires :

 

 frelons 002 des frelons occupés à bâtir leur nid entre la fenêtre et le volet de la chambre !

 

frelons 006 la reine tout en haut nous surveille , nous sommes aux premières loges pour les observer !

 

frelons 004

 

 

J' ai été moins active que les frelons mais mon petit pull avance doucement .

 

frelons 002

et dans la suite des confitures , aujourd'hui :abricot du jardin .frelons 001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai vu qu'une fois un frelon dans ma vie, il était dans ma chambre à coucher, c'est au bruit qu'il faisait que je l'ai remarqué! J'ai eu la trouille de ma vie, il était énorme, j'avais déjà peur pour ma chienne qui était à côté de moi comme d'hab. et en plus même avec une bombe contre les guêpes que j'ai presque vidée, il bougeait trjs. <br /> Un nid de frelons là c'est carrément le cauchemar!
N
Ohhh, un jardin avec des abricots, pour moi c'est un rêve! Je n'ai jamais gouté des abricots fraiches!
S
Je n'ai jamais si bien vu un nid de frelons ! quelle drole de surprise en rentrant de vacances...tu nous diras comment se termine cette histoire ? <br /> Ton pull est presque terminé ;-)
B
quelle surprise en effet !!!! <br /> ton petit pull est sympa et moi aussi suis dans les confitures, j'ai commencé à ramasser les mures elles sont très en avance cette année
L
abricots du jardin !!!quelle chance<br /> bon, moins de chance pour les frelons !!! vous avez fait venir les pompiers ?
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité