Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
14 février 2008

inventaire ça déborde il va falloir faire quelque

inventaireHPIM0614

ça déborde il va falloir faire quelque chose! (ou plutôt quelqueS choseS )

j' ai commencé une série de mitaines pour le marché de Noel de la classe de neige à la quelle j' ai la chance de participer ,ça fait partie de mes bonheurs de retraitée!

HPIM0611

cette paire là a déja été adoptée par ma fille.HPIM0609

HPIM0607

une chapka de bdf pour mon p' tit loup Archibald.

bonne saint Valentin à toutes et tous ,je vais mettre un message à mon petit dernier qui se prénomme justement Valentin , bon d' accord il mesure plus d'1,8 m mais c' est mon petit dernier!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre petite visite sur mon blog. Vous faites de bien jolies choses au tricot! Je suis dans une série "mitaines" moi aussi.<br /> Pour ce qui est de l'ours, je l'ai fait sans modèle, mais je vois que plusieurs visiteuses sont intéressées. Je pense que je vais me lancer dans un petit tuto.<br /> Je vous tiens au courant!<br /> A bientôt. <br /> Joëlle
S
Comme tu dis : "tu vas pouvoir tricoter quelques petites choses" :-))
L
on croirait mes tiroirs à tissus, ça déborde aussi et pourtant j'en rachète toujours !!!<br /> j'aime bien tes mitaines, tu as fait les débuts de doigts, celles que j'ai sont plus simples ça fait vraiment un tube<br /> archibald est très beau avec sa chapka<br /> bonne fête à ton valentin
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité