Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
18 février 2008

maintenant que je le lui ai donné je peux montrer

HPIM0558

maintenant que je le lui ai donné je peux montrer le sac que j' ai fait pour l' anniversaire de ma petite fille.

violet c' est sa couleur préféreHPIM0561e , doublé avec le tissu d' une chemise achetée chez Emmaus.HPIM0563

avec son innitiale E comme EmmaHPIM0565

et un gris gris assorti.

elle a eu 10 ans hier!

sac fait à partir du livre idée de sac .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Après ton passage "chez moi", je suis venue admirer ton jardin (je fais partie de celles qui n'en ont pas...snif !)et tes travaux d'aiguilles... j'ai bcp aimé le gilet gris à torsades, et l'ensemble pour ta petite fille ! Bravo !(malheureusement, moi je suis nulle en couture !)<br /> Bonne continuation !<br /> Bizzzzzz<br /> Cath
A
bien l'idee d'acheter des chemises chez emmaus pour recycler <br /> nous pas cette communaute par chez moi <br /> <br /> par contre ton sac me parait pas facile a faire <br /> Emma a du etre enchanté
C
Tu as une Emma , toi aussi .Quel joli prénom! Un bien joli sac pour une demoiselle !<br /> Les initiales j'aime beaucoup !<br /> je vois que je ne suis pas la seule à acheter des chemises pour leur tissu à réemployer !
S
C'est génial ! j'adore le gri-gri :-))
L
un sac de grande, avec enfin un gri-gri à elle !!! 10 ans, que le temps passe vite !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité