Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
28 décembre 2013

décorations de Noël

Quelques déco dont l'idée est venue de Norvège .

 

 

IMG_0897 tout commence par de jolies bands de papier apportées par mes Norvégiens préférés.

IMG_0898 et voilà !

IMG_0899 de belles étoiles !

IMG_0900

IMG_0890 une petite maison découpée à l'aide d'un emporte pièce tout juste arrivé d'Oslo .

IMG_0902 et des petits lutins j'en ai fait une ribambelle pour que chaque invité emmène le sien .

IMG_0901 je me suis inspirée de celui-ci acheté à Oslo l'été dernier .

 

Dans le prochai post des photos des pulls tricotés pour mes Norvégiens .

 

Bonne fin d'année à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque devant ces petits lutins ! je me souviens étant enfant nous en faisions et on les appelait "nono et nanette" !<br /> <br /> Bises à bientôt
L
magnifique ! pas trop compliqué le pliage ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon, bisous
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité