Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
18 janvier 2012

un peu de couture : des petits chapeaux pour

un peu de couture :

 

couture 002 des petits chapeaux pour garder les oeufs au chaud  promis à une amie .

noel 2012 014 un carnet de notes et un porte-cartes arrivés chez Ninne  en Norvège  d' après un modèle de Lalineval .

 

des nouvelles du gilet en alpaga trop petit : il est fini et a trouvé une propriétaire à sa taille: ma fille.

pulllblog1 

 

pullblog2 

de dos.

 et voici le pull en alpaga bleu porté par son propriétaire !

pullblog3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tu m'a fait surprise et contente en m'offrant tes très jolis oeuvres cousus! Encore mille merci, Christiane!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau gilet de ta fille, surtout le dos qui est extra! <br /> <br /> Je te dis bon tricot et à bientôt et te passe plein de bisous du haut nord froid!!
J
Bonjour !<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire.<br /> <br /> Peut-on faire plus ample connaissance ?<br /> <br /> Les amies de mon amie Ninne sont mes amies.<br /> <br /> à bientôt ?<br /> <br /> Josette
B
tu tricote bien sont jolie tes pulls
L
magnifiques tes pulls !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai repris un peu les aiguilles à tricoter et me suis attaquée aux torsades, c'est simple, alors que je m'en faisais toute une montagne !!!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 743
Publicité