Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
9 janvier 2012

Tricot

cartes-voeux-10

Très bonne année à toutes (et tous ) vous qui passez sur ce blog .

 

Une petite série de tricots : 

noel 2012 018  un tour de cou pour Lucie , passé par Oslo avant de repartir vers les USA.

 

tricot 001 voilà à quoi ont servi mes petits carrée : Une veste en" Fabel " de chez drops design .

tricot 003 et un petit bonnet avec la même laine ,( le coloris est plus proche de la photo de la veste ) qui ira bientôt réchauffer la tête d' un bébé .

Ces trois modèles viennent de chez drops design.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours de beaux tricots ! le tour de cou doit être bien chaud .... il va voyager loin ! le veste est superbe, quel joli travail.<br /> <br /> Bises et encore bonne année 2012
L
une vraie mine ce site<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le tour de cou, les torsades me fascinent, je n'ai pas encore osé sauté le pas<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end, bisous
M
Dis donc tu as le tricot "voyageur" ! Ta veste est absolument magnifique. Je ne sais pas naviguer (pas encore) comme toi dans les drop etc ... ni commander ma laine sur internet mais je penses que je vais progresser ! Merci pour ta ponctualité et ta fidélité.
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 743
Publicité