Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
6 décembre 2011

surprise

Un petit paquet venant de Norvège est arrivé dans ma boite aux lettres !

 

cadeaux Ninne 005  avec à l' intérieur dans une jolie enveloppe  : un bonnet tout doux en mohair de Telespinn et un echeveau de  kid mohair  dans des tons bleus superbes de la même filature   , ainsi qu' une carte postale qui donne envie d' aller en Norvège !

cadeaux Ninne 008

cadeaux Ninne 006

Mille fois merci Ninne pour ce cadeau .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur, ça a un petit côté magique car ça arrive du pays du père noël ! j'adore cette laine bleue et j'aimerai bien voir le bonnet sur ta tête !
N
Je suis contente pour que le petit cadeau te plait! Mais c'est quoi, la petite note jaune, avec des mots norvégiens? Elle ne vient pas de chez moi! C'est drôle!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Christiane!!!
L
les joies de la blogosphère....<br /> <br /> le bonnet tu vas pouvoir l'apprécier dès aujourd'hui mais que vas-tu faire de ta laine ??
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 743
Publicité