Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
19 janvier 2010

gilet

mon gilet est terminé .

GILET_004GILET_005

                                                                     

                                                                      je suis contente du résultat .

GILET_002

                                                             

                                                               GILET_001

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouah!!! il est superbe!
C
Trop joli le gilet DROP ! Il rend 1000 fois mieux sur vous que sur la photo Drop ! Je ne l'aurais pas remarqué sans ça... du coup, il me tente bien...
N
Oh comme il est beau, ton gilet!!! J'ai admiré un gilet pareil (tricoté par une amie) et j'aime beaucoup ce modèle. Il te va parfaitement!<br /> <br /> Bisous!
C
Magnifique ! <br /> J'ai bavé sur ce modèle... Jusqu'au moment où je me suis ra pellée que je ne savais pas crocheter pour l'empiècement du dos... Snif ! <br /> Bravo, c'est du très beau travail, et il te va bien !
C
Magnifique ! <br /> J'ai bavé sur ce modèle... Jusqu'au moment où je me suis ra pellée que je ne savais pas crocheter pour l'empiècement du dos... Snif ! <br /> Bravo, c'est du très beau travail, et il te va bien !
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 745
Publicité