Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
18 août 2009

j' ai fini!

 

 

J' ai fini ma série de sacs pour la bibliothèque de l' école de mon petit fils : 120 sacs .

 

18 aout 003 j' avoue que je suis contente d' avoir terminé et de pouvoir les donner à l' école pour la rentrée .

 

Un petit tour du côté des fleurs :

18 aout 001

 

18 aout 002 

 

 

 

 

 

Appel aux mamies et aux mamans d' enfants de 0 à 7 ans : qui veut participer à la ronde des livres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaaaaaaah, magnifique travail, comme j'aimerais qu'il y ait de telles mamies dans mon école !!!
Z
bravo pour ton courage, 120!!il va être super fier ce grand garçon<br /> bonne soirée
E
j'adore les bougaivillier.
N
120!!! Cent vingt!!! Chapeau du fond du coeur!!! C'est vraiment impressionnant!!! <br /> <br /> Bisous du nord!
A
120 sacs j'admire <br /> car la c'est une production digne d'un petit chinois lol<br /> <br /> ton petit fils vas etre fiere c'est ma mamie kiléafé
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 743
Publicité