Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
10 juin 2009

cure de cerises

 

 

Elles sont bien mûres , c' est un vrai régal que nous disputent les oiseaux !

 

HPIM2180

 

Après le régal , il reste ça :HPIM2156

quand ils sont bien lavés et séchés , voilà ce que j' en fais :

HPIM2181

 

un coussin rempli de ces noyaux que j' avais confectionné l' an dernier pour servir de bouillotte après un petit passage au micro-onde et qui cette année me sert à refroidir mon genou douloureux après être passé au congélateur ( le coussin bien sûr , pas le genou!)

Entre deux cueillettes je suis dans une période couture , bientôt des photos .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au prix où elles sont ( 9.90 Sfr. les moins chères) je comprends que les oiseaux essaient de les chaparder! ;-))
M
pour la bouillotte moi je la fais avec du blé et de la lavande et c est tres bien aussi
A
JE VOIS QUE LES OISEAUX ON PAS TOUT MANGE LOL
A
très bonne idée bravo!
S
Quel régal ! je n'en ai pas encore mais je guette le cerisier de ma voisine ;-)
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité