Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
3 novembre 2008

vacances

une semaine en Bretagne avec trois de nos petits enfants

au programme : pluie vent et froid ! mais quand même de belles promenades .

HPIM1445

une belle visite de l' ile de Bréhat !

HPIM1458

une jolie promenade à Plougrescan vers la petite maison blottie entre ses rochers .

HPIM1461

et même un arc en ciel rien que pour nous !

bien sûr j' avais emmené un peu de tricot , comme j' avais tricoté avant de partir un petit chausson pour la petite mercerie je pensais faire le deuxième mais m' étant trompée de revue je n' avais pas le bon modèle j' en ai alors fait une autre paire.

HPIM1468

modèle MCI numéro 25

Puis hier en voulant finir la première paire , je m' aperçois que j' ai réalisé 2 pieds gauches !

HPIM1467

modèle MCInuméro 28 .

il ne me reste plus qu' a tricoter deux pieds droits parce que je n' ai pas envie de détricoter !

Les petits chaussons jaunes et bleus sont faits à partir d' un modèle donné par Isaquarel .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes petits chaussons sont supers...ceux sans brides sont très souples vraiment parfaits!!!!!merci beaucoup pour la mercerie d'Emmaüs!!!!! ;o))))))))
M
j'aime beaucoup la Bretagne ... mignons les petits chaussons !!!
P
j'adore l'île de Bréhat!!!
B
de bien jolies photos malgré le temps maussade !!
L
Dommage pour les chaussons mais comme ça, il y aura un p'tit bébé avec les pieds bien au chaud!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 743
Publicité