Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
26 mai 2008

ponçage

journée bricolage et jardinage

un petit coup de ponçage et un vernis aspect ciré à la table : c' est une vieille table en noyer que nous avions restaurée et j' avais envie qu' on puisse l' utiliser sans nappe .

pon_age_001

puis ponçage de la table en fer du jardin toute rouillée .

et puisque la ponceuse était sortie ponçage et un petit coup du mçeme vernis aspect ciré sur une boite en bois ressotie du placard : mon grand frère me l' avait fabriquée quand j' ai été interne à l' école normale pour mettre mon matériel de nettoyage de chaussures qui était obligatoire !pon_age_002

pon_age_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu as trouvé une super occupation <br /> <br /> mais ta table vas etre magnifique <br /> <br /> bon en attendant le resultat bisous
D
Oh, jolie la boîte et quel beau souvenir !
B
he ben....quelle énergie... ta table en noyer va être superbe une fois terminée
L
tiens, tiens, le dit grand-frère a toujours des bricoles à faire, notamment des étagèrs maintenant !!<br /> je fais comme toi, quand je m'y mets, je m'y mets !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 743
Publicité