Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
4 février 2008

aujourd' hui exercice ,je suis à la lettre les

aujourd' hui exercice  ,je suis à la lettre les instructions de Céline pour essayer de faire une série de liens.En fait je suis sa maraine mais là pour le blog c' est plutot elle qui devient la mienne!

Sinon je vais reprendre mes aiguilles pour terminer un blousongris pour une fois c' est pourmoidernieres_reaisations_006

C'est un modèle de bergère de france 2006 2007 je ne mets pas le lien direct parceque c' est mon prochain exercice!

Au programme il y a aussi un sac que j' ai commencé pour l' anniversaire de ma petite fille ,je l' ai bientot fini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, je vois que des liens sont arrivés, bravo !!<br /> chapeau pour le tricot, comme d'habitude !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 743
Publicité