Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
17 novembre 2012

tricot Le pull de la cavalière est terminé mais

tricot

 

Le pull de la cavalière est terminé mais j'ai oublié de prendre une photo !

Voici le gilet pour Archibald :

tricot 001 il ne l' a pas encore essayé mais je pense qu' il lui ira .

 

Prochain ouvrage que je vais commencer dès ce soir :

1213MOD689_83858pull hibou pour un petit Simon , même motif que le "owl"! ici modèle du dernier catalogue B D F .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Ce modèle est superbe; <br /> <br /> C'est sur quel catalogue que vous l'avez eu au juste? <br /> <br /> je cherche depuis un moment ce modèle, en vain. <br /> <br /> ou sinon est il possible d'avoir les explications, s'il vous plait<br /> <br /> Merci d'avance
M
bonjour est-il possible, svp, d'avoir les explications du bonnet chouette ? merci bcp
M
j'aime beaucoup également, et le bleu c'est un couleur que j'ai envie de porter et que je ne porte plus depuis quelques années.
L
trop mignon, j'adore le bonnet
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité