Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
8 octobre 2012

Tricot

Voilà longtemps que je ne vous ai pas montré de nouvelles créations , mais je travaille quand même!

 

En cours : un pull pour Emma pour ses séances d' équitation ,,il fallait donc que ce ne soit pas trop épais et assez près du corpsen B D  F idéal  :

tricot 006 

Modèle 415 des explications BDF 2006 modifié pour être tricoté en 3.5

tricot 005le dos est terminé et presque la moitié du devant .

 

Un gilet pour Archibald  modéle tiré du magazine spécial irlandais , tricoté avec une énorme pelote trouvée chez Emmaus ,toute douce  là aussi le dos est fini et je commence les devants , j' alterne les deux parceque les côtes du premier sont un peu longues à tricoter .

tricot 004

 

Une photo de papillon rencontré vendredi dans le jardin , ils étaient toute une bande à butiner  au soleil !

papillons 008 je me demande ou ils se cachent quand il pleut sans arrêt comme aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh cela va être sympa une fois finis
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité