Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
10 juin 2012

Norvège

Me voici de retour d' une super semaine passée à Oslo  avec une seule envie: y revenir et visiter ce beau pays .

J' ai fait l' acquisition de cette petite brochure qui me ravit  au musée Norsk Folkemuseum il y a longtemps que je voulais des explications de cette très ancienne technique , les explications sont en anglais ça me fera un exercice de traduction!

 

tricot 002

 

Je vous montrerai mes essais , mais en ce moment j' ai plusieurs projets de tricot dont un en cours pour Jeanne :

tricot 001  une veste tirée du livre de modèles irlandais de B D F avec de la laine trouvée sur une foire à tout .

 

Une petite photo du fjord d' Oslo vu du tremplin de saut à ski pour vous faire partager mon plaisir .Norvège 047

 

Et puis ces beaux costumes vus au musée cité plus haut :

Norvège 020

Je n' ai pas rencontré Ninne mais ce sera pour une autre fois , mon dernier fils vivant là bas je vais vite y revenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! as-tu testé ton kit ? je ne vois pas trop ce que c'est...je suis très curieuse d'en savoir plus ;-)
M
Je rêve de visiter la norvège, ça fait partie des pays qui m'attirent beaucoup ! Et puis nous avons des amies communes là bas ! C'est bien d'avoir des enfants qui n'hésitent pas à s'expatrier !
L
c'est sur que ce doit être magnifique !!! j'adore les pays nordiques
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 736
Publicité