Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
7 novembre 2011

tricot

reuuuuuuuu!

Je pensais avoir pratiquement terminé mon gilet : alpaga de chez Caserita tricoté en double , modèle drops design pour lequel j' ai recalculé le nombre de mailles puisque mon échantillon ne correspondait pas et là : catastrophe c' est trop petit!

tricot 002 je suis bonne pour tout détricoter et recommencer ! voilà le modèle choisi :

 

je recommencerai bientôt .

un tour de cou pour une amie aussi frileuse que moi !

tricot 003

 

et puis sur les aiguilles un autre projet :en fabel de chez drops design .

tricot 001  devinez ce que je fais?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho lala, ce n'est pas de chance pour ce gilet ! c'est rageant :-(<br /> Tes carrés sont pour placer dans le bas d'un gilet ? à moins que tu ne fasses des chaussons pour l'hiver ?
N
Aaahrggg moi aussi j'ai fait pareil pour un gilet pour ma maman! Peut-être tu pourrais offrir ton gilet à une autre qui est plus petite? Je ne sais pas, mais comme c'est un beau gilet et comme tu as beaucoup travaillé ça serait dommage de devoir tout détricoter! <br /> Courage... et gros bisous!<br /> <br /> (PS ton cadeau doit attendre au moment que je le retrouverai, ma maison est complètement en désordre à cause de travaux :)
L
c'est bien dommage pour le gilet !! <br /> et pour la devinette, je ne sais pas du tout<br /> <br /> bisous
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité