Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
6 septembre 2011

Pommes

 En ce moment c' est la récolte des pommes .

 

Les "claque pepins "

pommes 002 Jolie variété avec la particularité de faire du bruit quand on la secoue la cavité ou sont les pépins étant assez grande pour que ceux ci bougent librement quand on secoue la pomme .

Les confitures de pommes , jusqu'à ce que je gôute cette confiture dans un "Gôuter à la ferme " je ne faisait que de la gelée de pommes alors je me suis lancée en faisant un mix de plusieurs recettes trouvée ça et là sur internet et le résultat est délicieux bien que peut être un peu trop sucré , je vais modifier la prochaine cuisson .

pommes 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas du tout la confiture de pommes, chez nous c'est compote ou gelée<br /> <br /> aujourd'hui c'était stérilisation de ratatouille
N
Humm, elles ont l'ai délicieux, tes pommes et tes confitures, aux étiquettes jolies!!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité