Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
28 août 2011

tricot et couture

Peu de réalisations cet été faute de temps .

blog 002 un pull en alpaga de chez Caserita en jersey en retard puisqu'il était promis pour un anniversaire en avril!

 

blog 003 une petite veste pour un Bébé en fabel de chez drops design

modèle dont je ne me lasse pas .

 

Un peeu de couture .

blog 004 un petit haut qui est sur Violette depuis un bon moment qui attend le  soleil pour me donner envie de terminer !

blog 006 et dans la série" recyclage" un pantacourt coupé dans un jean acheté chez emmaus et egayé de tissu fleuri .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhh !! le petit gilet est superbe, joli travail <br /> Bises
M
T'as bien tricoté pendant cet été si bien rempli ! j'adore le petit modèle de ta dernière photo, mais j'ai pas sous la main de mannequin de cette taille. Bises
N
Peu de tricot???? Tu plaisante??!!! Je vois que tu as beaucoup tricoté, et ce que je vois c'est super bien fait!!! Bravooo!!!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité