Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
19 janvier 2011

cadeau

j' ai reçu hier un super cadeau de Noel de la part de Lalineval ,

SAC_006  une jolie bouteille avec tout un programme pour 2011!

SAC_004  un très joli pendentif et une superbe broche que j' adore !

SAC_007   et une superbe écharpe , vous savez pourquoi c' est Droopy qui vous les présente ?  parceque comme lui , you know what ? i'am happy !

                              SAC_008  et une dernière photo pour admirer la petite broche dans le petiyt nid qui faisait partie du cadeau .

Merci merci Céline .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit bonjour pour te souhaiter une belle journée.
M
Un petit coucou en passant pour te remercier de ta fidélité, je suis toujours heureuse de te lire et de parcourir ton blog. Bises
L
de rien, je suis bien contente que ça te plaise, j'ai fait le même chèche pour murielle (avec 2 l) et elle adore parce qu'il est bien grand, elle s'en sert même en étole<br /> <br /> merci aussi à toi pour mon colis gourmand, le biscuit a déjà pris une bonne claque !! je vais bien me régaler !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité