Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
27 août 2010

babynomade

un babynomade pour une petite fille qui devrait bientôt arriver chez une amie .

vosges_aout2010_023    polaire double face toto soldes .

vosges_aout2010_024  biais coupé dans le tissu de la capuche , mondial tissus .

J' ai cousu le premier côté du biais à la machine puis l' ai rabattu à la main .

modèle trouvé chez " les moutons de kallou , un grand merci à elle .

En ce moment c' est le tour des mûres de jardin .

vosges_aout2010_025

         vosges_aout2010_026                                                          

un seul pied et déjà  2kg 500 cueillis en quelques jours , je vous donnerai la recette du vacherin à la mûre que j' ai fait avec .

!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
baby nomade j'adore les couleurs <br /> vas etre ravi la maman et bb sera bien au chaud
S
Belle cueillette ! hummmm un vacherin aux mûres, ce dessert doit être bien bon. Je fais de la confiture avec des mûres et des pommes,mais il faut que je cueille des mûres .... Bises et bon week-end
L
ah oui, la recette du vacherin aux mûres, à tomber !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité