Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
2 août 2010

orange

maintenant je vois orange comme les délicieux abricots de mon jardin ( eh oui même en Normandie !)

__trier_045

transformés en confitures , compotes , coulis , glaces et bien sûr dégustés tels quels !

Pas de tricot , les aiguilles se reposent .

Un petit peu de couture :

__trier_040

un sac jean pour une amie .

__trier_044

et un grand pour moi fait avec le jean taille 58 acheté chez Emmaus .

__trier_043  et deux bandeaux faciles à glisser dans une poche ou un sac et qui protègent bien du soleil ou évitent d' avoir les cheveux dans les yeux quand il y a du vent , mais le soleil s' est caché j' attends qu' il revienne pour les utiliser .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée du sac avec le jean et les petits bandeaux sont bien jolis.
N
Miammm! Des abricots transformés en gourmandises merveilleux, cela doit être super bon! J'aime aussi bien tes nouveaux sacs et les bandeaux aussi, ils sont très pratques et mignons!<br /> <br /> Bisous!
M
des abricots en Normandie...belle couleur en tous cas pour les jours gris de l'hiver ! les sacs sont de plus en plus jolis bravo, j'en ai un de coupé depuis plusieurs mois... pas encore le courage de retourner à l'atelier, j'aurai mauvaise conscience avec toutes les mauvaises herbes qui continuent de coloniser mon jardin !
L
encore une belle et bonne récolte<br /> <br /> j'espère que le soleil va revenir, il fait un peu frais !!
B
c'est bien appetissant tout ça !! et tes sacs sont superbes
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité