Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
31 mai 2010

sarouel

Avec mon tissu acheté 1,5 euro le mètre ( le plus cher !) j' ai fait un pantalon style sarouel .

villequier_032

villequier_030villequier_031

fait_main

patron d' un vieux fait main de aout 1989  , je l' ai un peu modifié en cousant les petits plis de la ceinture plûtot que de les laisser libres , j' ai ajouté une poche dans la couture du côté , je ne suis pas sûre que je vais le porter souvent , j' aime bien les sarouels sur les autres mais je trouve que ça ne me va pas vraiment ( à suivre )

Je suis dans ma période récupération :

villequier_0272 pantalons , pour les transformer en un bermuda et un pantacourt plmus un jean taille 58 pour faire un grand sac , le tout pour 3 euros .

connaissez vous le point de salade  ou ce que fait une tricoteuse quand les moineaux lui mangent les salades sous le nez !

villequier_033 maintenant mes salades poussent tranquillement .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je decouvre ton site,sympa, via Ninne,<br /> ce fameux "fait main",je regrette de les avoir jete<br /> pas de revue aussi chouette a l'heure actuelle,<br /> bonne soirée PIerrette
N
J'aime beaucoup ton nouveau pantalon! Il a l'air très comfortable! Bravo!
M
j aime bien le point de salade...et les sacs en jean sont bien originaux, le sarouel je reve toujours d en faire un bises de l autre cote de l atlantique
S
Astucieux "l'anti moineau" pour les salades !!! Je te trouve très réussi le sarouel .... mais je me demande si on y est bien à l'aise ???<br /> Bises
L
ah oui, le point de salade, pas besoin ici mais je ne crie pas trop fort !!<br /> <br /> moi je trouve qu'il te va très très bien ce sarouel<br /> <br /> j'adore aussi acheter pour détourner
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité