Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
12 mai 2010

tissu

Une petite visite la semaine dernière chez STOP TISSUS  à Paris , un petit magasin avec des tissus à 1 ou 2 euros le mètre .

Au premier abord  je ne pensais rien acheter puis en farfouillant voilà ce que j' ai ramené :

                          tissu_001 

     Merci  Geneviève ( je sais que tu passes par là ) de m' avoir indiqué ce magasin .

     une petite photo de ma pivoine arbutive dont je ne profite pas vraiment à cause du froid .

tissu_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Entrer dans un magasin de tissus (ou de laine, ou une mercerie) en pensant qu'on ne va rien acheter, c'est un peu utopique, non ? Ah, le froid, on en a soupé .. il est temps que ça cesse.
S
Très belle ta pivoine ! la mienne est encore en boutons (tout petit !!!) et merci pour l'adresse du magasin de tissus !
A
oh oh des tissus supers sympa alors a tes aiguilles et machine que l'on admire tes petites réalisatiosn
L
ta pivoine est vraiment superbe<br /> <br /> à cause de ce froid on ne profite ni de nos belles plates bandes ni de nos journées qui rallongent !!!!<br /> <br /> j'ai déjà entendu parler de ce magasin mais je n'y ai jamais mis les pieds
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité