Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
24 avril 2010

tag

  Christhalainette m' a taggée .

52058476_pLes règles ?

Mettre la photo du prix ,

Publier la personne qui m'a taggée. Christhalainette ,

Dire 7 choses sur soi

Et tagger 7 autres filles ....Arcenic ,Lalineval ,le jardin le chat et moi ,NinneTante Soize ,Madydou ,Medidoi .

et maintenant 7 choses sur moi : -je suis trèèèèèèèèès frileuse .

                                                - je mange beaucoup trop de chocolat .

                                                -mon animal préféré est la chouette .

                                               -j' ai fait mes premières mailles de tricot à 4 ans et ne me suis plus arrêtée.

                                               -j ' aime bien jardiner .

                                               -Je rêve de vivre dans une maison d' ou je verrais la mer en ouvrant mes volets .

                                                -j' accorde une grande importance à l' amitié .   

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super difficile ! j'ai du mal à trouver 7 choses mais je vais tenter le coup, en tous cas, merci d'avoir pensé à moi ;-)
M
Super l'idée des jeans à Emmaus, moi aussi j'ai fait les cartons de vieilles fringues ! Alors j'attends de voir tes œuvres ! Merci de la distinction, mais j'ai du mal à parler de moi et difficile de choisir parmi mes liens. Bises
M
sympa ce tag, je vais jouer le jeu ... ;-)<br /> <br /> biz
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité