Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
18 mars 2010

CLASSE DE NEIGE

LA CLASSE DE NEIGE EST FINIE .

J' ai encore la tête pleine de superbes paysages et de rires d' enfants !

VALLOIRE_2010_4

Les descentes en luge .

                                                                            

                                                                                            VALLOIRE_2010_3

                                                                                       la  seance nattes du matin

  VALLOIRE_2010_2    et des paysages superbes !                            

                            

                                                                                         . 

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me souviens, l'année dernière t'avais emmené ton bandeau.. j'espère que le temps a eté clément !
N
Comme elles sont super mignonnes, les filles aux nattes longes! Il y avait combien d'élèves et combien d'instituteurs? Je connais bien comment on rentre super content quand tout est allé bien. Je devine que tu es quand même un tout petit peu fatiguée :)
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité