Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
3 mars 2010

restos du coeur

Un petit article sur mon blog

et c'est 10 repas offert aux restos du coeur.

resto1

Un petit article sur votre blog et c'est pareil, 10 repas offerts !!

Validez le parrainage en envoyant un mail à :

hub@lanetscouade.com

après avoir mis votre post.

Collecte le 5 et 6 mars dans les magasins Carrefour.

Photos, bannières, logos .... à télécharger ici

Des nouvelles du jardin .

printemps_006

   

                    printemps_002                                                                                 

printemps_007               je crois que le printemps arrive pour "du vrai" !

Les deux petits derniers :

printemps_001                         printemps_008                                                                                           

     des jumeaux nés ce matin .

Un peu de tricot : un pull pour un passionné d' espace et de planètes , avec mes restes de laine et une grille trouvée sur un ancien BDF.                                                    

                                                                     

                                                                  

printemps_010

Je mets mon blog en pause pour partir en classe de neige .

j' espère que je vais rentrer entière et ne pas faire comme l' année  dernière .  skieuse3                                  skieuse                                    

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon les moutons.
B
trop jolis ces agneaux !! bon séjour à la neige...prudence !!
N
Comme ils sont beaux tes jumaux et tes fleurs! J'aime aussi ton petit pull! <br /> Bon ski ~ ca te fera du bien!!!<br /> <br /> Bisous!
L
bon séjour, profite bien et reviens nous entière !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité