Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
6 novembre 2009

tricot

 

 

Une paire de moufles pour Archibald fan de spiderman , c' est la troisième paire que je tricote .

 

claudine 005 j' avais trouvé le modèle en français Le monde de christhalainette  .

Modèle original :

We call Him Spidey Mittens

par Kathleen Taylor – Kathleen Taylor Dakota Dreams Blog

http://kathleen-dakotadreams.blogspot.com/

 

J' attaque la petite veste trapèze de B D F:

 

pour une amie .

claudine 003

 

 

 

 

 

 

Le point est sympa et ça monte assez vite .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que les aiguilles continues a bien chauffer <br /> <br /> le dernier modele que tu vas faire est vraiment beau et pas pour moi quand je vois les dessin au dos <br /> <br /> bisous
N
Hummm. c'est tous ce qu'il nous faut... destrès jolis tricots!!!
L
et vu le temps !! rien de mieux à faire que de tricoter près de la cheminée !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité