Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
19 avril 2009

jardin

 

 

Une amie allant au troc aux plantes , j’ ai pu aller y faire un tour (je ne peux pas encore trop conduire avec mon genou),là j’ ai rencontré ma filleule Lalineval à qui j’ ai pu donner son cadeau d’ anniversaire , un peu en avance pour une fois!

 

HPIM2054 HPIM2057

 

Comme elle se lance dans le tricot c’ était le moment de lui faire une pochette d’ aiguilles à tricoter !

 

et aussi dans la série couture , un petit sac magique pour remercier mon amie de m’ avoir véhiculée ce matin .

HPIM2058 HPIM2059

 

Une housse pour protéger mon barbecue du crachin normand !

 

HPIM2053

voici le modèle de la petite veste en fabel qui avance , mais je n’ ai pas fait de nouvelle photo.

 

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une housse pour barbec' ? c'est trop la classe !! ;-)
N
J'aime bien l'idée de la housse à barbecue, mais ne crains-tu pas qu'il y rouille, surtout si c'est en toile cirée, c'est redoutable !
M
La pochette à aiguilles et je vois là un tissu parmi mes préféré. Le marron "carreauté" avec des petits coeurs (expression québécoise !). Je vais répondre à ton mail, moi non plus j'y arrive pas mais j'ai son adresse mail. Bises
B
j'aimbe beaucoup la pochette à aiguilles et le petit tricot bébé est trop mignon...je vais le rajouter à ma liste
F
Ohlala ta pochette à aiguilles est splendide, bravo !
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 736
Publicité