Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
13 avril 2009

anniversaire

HPIM2041 

Voilà ce qu’ il y avait dans le paquet que je ne devais pas ouvrir :je suis super contente .

 

J’ ai reçu ma commande de chez drops design , de la fabel qui servira à tricoter une paire de chaussettes pour le ski l’ année prochaine ( oui malgré ma mauvaise chute du mois dernier !), et une veste pour un petit bonhomme qui naitra en juillet  , veste tout juste commencée et dont je vous montrerai le modèle la prochaine fois car mon ordi me joue des tours ce soir !

HPIM2042

 

HPIM2043

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ton anniversaire, Chris?<br /> Si je ne m'en tromperais pas... joyeux anniversaire! <br /> La laine Fabel est très bien pour tricoter des chaussettes, tu sais chez moi les magasin de laine sont remplis de la laine de Drops, car c'est un marque norvégien. <br /> <br /> Bonne semaine!
L
bien contente qu'il te plaise, il me plaisait bien à moi aussi !!<br /> je vais aussi commander chez drop design, j'ai repéré de la laine sympa
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 737
Publicité