Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
9 avril 2009

encore des sacs !

 

un intrus parmi la série de sacs pour l’ école d’ Archibald .

 HPIM2022

un sac “magique pour Estelle “

 

ouvert .HPIM2021HPIM2020

 

                                                 fermé

 

 

 

 

un peu de tricot

HPIM2023 un petit gilet pour un bébé à venir .

 

J ‘ ai un paquet qui me nargue , il est arrivé aujourd’hui mais je n’ ai pas le droit de l’ ouvrir avant mon anniversaire dimanche .

 

HPIM2019 De la part de ma filleule Lalineval

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec une journée de retard, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire et prompt rétablissement à vous deux<br /> Bizzzzz
S
Joyeux anniversaire ! alors ? c'était quoi dans le paquet ? ;-)
P
Waou: je te souhaite de passer une bonne journée d'anniv' Dimanche!
M
quelle activité ! le petit sac magique j'ai le patron et j'espère toujours pouvoir le faire...un jour.
L
et bien sûr, je ne fais pas de gaffe sur mon blog, le message est programmé pour lundi, hi hi !!<br /> est-ce que le tissu du sac d'estelle, ce ne serait pas le même que le coussin de la chaise de mamie ????<br /> je vois des petits boutons fimos aussi !!<br /> tu peux appuyer sur ta pédale de machine avec ta jambe ??? hi hi, je te chine un peu !!<br /> bon w-end de pâques, nous c'est baptême en bretagne
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité