Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
22 février 2009

  Maintenant que j’ ai enfin offert son

 

Maintenant que j’ ai enfin offert son cadeau de Noel à Lalineval ma filleule,je peux vous le montrer:

HPIM1727  une paire de moufles . HPIM1721

 

 

                                Et un tour de cou.

 

 

 

 HPIM1887

        

 

             Un porte plat à tarte , tuto touvé chez 

     les trucs de fée clobouclett’.

 

                                     

 

                                    Ma veste est terminée , elle est super chaude .

HPIM1899

 

                                  Les aiguilles n’ ont pas le temps de refroidir , j’ ai commencé un pull pour une amie , le dos est fini et le devant bien avancé mais je n’ ai pas encore pris de photos .

Modèle bergère de France . 

Pull à capuche et mitaines n° 847

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton tour de cou et tes moufles me plaient beaucoup!!!<br /> Bises!
L
la dite filleule est bien heureuse d'avoir tout ça !! les mouffles et le cache-col sont déjà testés et approuvés et mon sac à tarte (c'est comme ça que j'ai choisi de l'appeler !!) devrait bientôt servir !!<br /> merci, bisou
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité