Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
7 janvier 2009

voeux

mes meilleurs voeux de très bonne année pour l' an neuf (9) ! à vous toutes ( tous ) qui passez ici , belles réalisations  à venir .

Mon coin couture est terminé , les rideaux sont finis .

HPIM1878

un encours :

HPIM1877 

modèle drops design :

gilet_drops

laine bouton d' or achetée sur le site tricotin , il y a un bon moment , elle est vraiment légère et douce .

HPIM1437

Le Père Noel savait qu ' il allait faire très froid , il avait prévu une bonne écharpe à offrir .

HPIM1716

Très appréciée par son propriétaire par ce froid de canard ! ( oui je sais c' est une oie .)

Et puis une très belle fleur  produite par que mon amaryllis  pour la 2ième année de sa floraison :

HPIM1713

      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi aussi (mieux vaut tard ...)<br /> <br /> J'adore les amaryllis, j'en fais chaque année, mais comment faire pour qu'elles refleurissent l'année suivante ? Que fait-on du bulbe ? On le laisse dans le pot ? On coupe les feuilles ?
N
Voilà un coin sympa pour faire apparaître des chefs-d'oeuvres!<br /> J'aime aussi bien la couleur de ton gilet qui probablement a avancé depuis ce post.<br /> Bon tricot et bonne après-midi!<br /> <br /> Bisous de la Norvège!
I
coucou pour l'ours amigurumi c'est par là...<br /> http://amigurumi.canalblog.com/ (à gauche en bas "tinounours"!!!)<br /> ;o)))))))
B
super sympa ton coin couture et j'aime aussi beaucoup le modèle drops design.
L
christiane, le retour<br /> j'espère que tu vas mieux !!<br /> je me doutais bien que tu n'étais pas restée juste assise devant ta cheminée, comme me le confirme tes photos ! tes aiguilles se sont encore bien activées, bravo
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité