Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
26 novembre 2008

BRICOLAGE

je vais bientôt avoir mon petit coin couture !

Un peu de travail avant d' y être .

Les fenêtres sont changées .

HPIM1425

Je suis venue à bout du placo à refaire autour de ces fenêtres , du ponçage ( de la poussière dans toute la maison ! ) , et maintenant après avoir mis un enduit , je m' attaques à l' opération cire colorée .

HPIM1678

c ' est presque fini , il me reste à trouver du tissu pour les rideaux et les coudre mais ma machine à coudre étant réparée ça ne devrait pas poser de problèmes .

Bien qu' étant dans le bricolage j' ai quand même quelques petites choses à vous montre .

Un colis que j' ai envoyé à Isaquarel pour La petite mercerie :

HPIM1675

et un pull presque fini pour Archibald :

HPIM1679

modèle BDF 2006 2007 , restes de laine et recyclage de la laine d' un gilet  de son papy .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mAGNIFIQUE CE PULL
C
Tu as un sacré courage avec ce bricolage .J'ai souffert avec le placo dans ma chambre ...<br /> <br /> Joli pull , il y a des gâtés . <br /> <br /> Bises
Z
il est super mignon ce pull!<br /> bonne soirée
L
tu as bien travaillé dis donc, j'aime tout particulièrement le petit cache-coeur<br /> <br /> bon courage pour la coloration de ton futur atelier
M
est ce que c'est toi qui bricole ta maison ? Sacré boulot en tout cas. Il sont trop mimis les petites affaires de bb !!!<br /> <br /> bizzz
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité