Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
16 octobre 2008

travaux d' automne

Je coupe ( non , non pas du tissu ) , je rabat ( non , non pas des mailles ).

HPIM1455

je fais le ménage dans les vivaces et les arbustes .

Je ramasse : pas encore les feuilles , bien qu' il y a en ait des tapis !

HPIM1449

ce ramassage là va attendre que soit fini celui des pommes.

HPIM1453

les pommes à cidre ,

HPIM1454

les " bénédictin ", variété faite par les moines de Jumièges il y a quelques siècles .

HPIM1456

les derniers coings pour faire une compote , j' ai déja fait la gelée et la pâte de coings avant que Grégoire ne s' envole pour San Francisco , pour qu' il puisse en emmener .

HPIM1459

Et pour ce soir une compote des dernières : dernières tiges de rhubarbe , dernières framboises , dernières mûres et quelques pommes .

En fait j' ai aussi rabattu des mailles  puisque j' ai fini le poncho .

HPIM1461

Je vous montrerai une photo sur sa propriétaire quand je le lui aurai donné .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle photographie. Tout cela me semble très bon. Ici au Quebec nous n'avons pas de coing. Bravo pour le poncho, le choix des couleurs est superbe. Ou est la photo que j'ai aperçu hier, sur ta fille?? Il me semble l'avoir vu et m'être dit: " Non mais c'est superbe ça! Quel travail, il faut que je repasse sur son blog lui dire"...
A
je suis ecroulee de voir tout ce que tu fais <br /> et j'ai hate de voir le poncho j'espere que le mannequin ne vas tarder
E
Même si on ne s'en rend pas bien compte parce qu'il est plié, mon poncho à l'air très beau et très confortable, j'ai hâte de m'y glisser dedans.Merci,bisous!
C
Voilà un automne laborieux ! Tu n'as pas froid comme çà . <br /> <br /> Bises
M
tu as une sacrée propriété ...<br /> <br /> Le cidre, j'adore, mais pas tous les jours quand-même LOL<br /> <br /> Chouette ton poncho
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 736
Publicité