Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
9 octobre 2008

après avoir déposé notr fiston à l' aéroport pour

après avoir déposé notr fiston à l' aéroport pour un grand séjour de 3 ans à San Francisco , un petit tour à Paris .

Une visite AU COMPTOIR DES FAMILLES  ou j' ai acheté un joli gant pour ma cuisine .

HPIM1444

Puis un petit tour ( ou plutôt un long moment ) parmi toutes les merveilles de Pain d' epice .

J ' ai acheté un minuscule poupon " petit colin " de 12 cm .

HPIM1441petit frère du poupon de mon enfance .

HPIM1446il n'est plus en très bon état mais il faut dire qu' il n' est plus très jeune !

Un petit aperçu de la progression du poncho qui avance vite .

HPIM1443fait en baronval tricoté en double aiguilles 7.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces deux boutiques !!! surtout pain d'épices où je trouve du matos pour faire des ours (mohair, articulations...) et bien sur plein de petits bidules et machins dont on ne peut absolument pas se passer ! <br /> Amitiés<br /> nekita
A
tu as de la chance d'avoir un poupon de ton enfance <br /> tu as de quoi tricoter pour le mettre au chaud <br /> par contre ton poncho j'ai hete de le voir fini mais la je vois que tu avances vite vite<br /> <br /> tu sauras ou aller passé tes vacances lol
E
J'ai hâte de me retrouver dans ce poncho tout beau! Je ne pensai pas que tu avais déjà tricoté tout ça!<br /> Merci beaucoup en avance, gros bisous, Estelle.
L
ça y est, greg est reparti, vous allez pouvoir vous prévoir un petit voyage là-bas surtout s'il est parti pour 3 ans !!<br /> ton petit colin est tout mimi, j'allais chez pain d'épices avant pour acheter mes miniatures, c'est un vrai régal ce magasin<br /> tu as raison, ton baigneur n'est pas dans un bon état mais tu as au moins un de tes jouets d'enfance, c'est un super souvenir
M
ce ne doit pas être facile de voir son fiston partir si loin et si longtemps ; en tout cas félicitations pour ton poncho
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité