Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
12 septembre 2008

kal february

ça y est j' en suis !

Après maintes hésitations je me suis laissée persuader par  Petite Suzie et Galinaite pour rejoindre

FEBUARY KAL   

jE me suis inscrite in extemis hier soir, je n' ai même pas encore fait l' échantillon ni essayé le point mais je vais m' y mettre rapidement .

voici la laine que j' ai choisie :

HPIM1418

laine BAYA DU CHEVAL BLANC , c' est la première fois que je vais l' utiliser .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette laine ! j'en ai déjà tricoté : j'ai beaucoup aimé :-))<br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ton modèle ! ( combien de pelotes tu prévois ? )
B
cette laine est très jolie avec ses couleurs d'automne
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité