Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
26 juin 2008

retour

et voilà ! je suis déja revenue de mon séjour en Ardèche que je n' avais jamais eu l' occasion de visiter .

c' est vraiment une très belle région , je vous mettrai quelques photos .

aujourd' hui je vous montre ce qui m' attendait dans le jardin :

ard_che_068

et puis ça :

ard_che_069

alors demain journée confitures !

et encore ça :ard_che_070

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca c'est de la récolte! Ici tout est noyé! Les confitures sont prêtes ?
B
il n'y a que de bonnes choses dans ton jardin....
P
Super! C'est une bien belle surprise que ce jardin t'a offert à ton retour!
C
Hummm , çà fait envie !<br /> Bises
A
miammmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> tu as de quoi faire <br /> bonne confiture
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité