Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
22 mai 2008

suède

encore quelques photos .

stockholm_071      

au détour d' un chemin.

stockholm_018

petit bateau qui passe .

stockholm_020

pensées qui poussent sur les rochers .

stockholm_026

vieille maison dans le musée à ciel ouvert de Skansen.

stockholm_034

toujours à Skansen : maison de Samis .

stockholm_045

petite maison dans la prairie !

stockholm_082

vieilles maisons de bois à Stockholm.

vue de la tour de l' hotel de ville.

.

stockholm_114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est apaisant ! <br /> <br /> Je n'ai pas dormi dans une maiosn de sami ( seulement déjeuné ) mais j'ai séjourné dans un rorbur (maison de pêcheur sur pilotis ) . <br /> Merci pour ces photos .<br /> Bises
N
Encore des jolies photos de mon pays voisin! <br /> Je suppose que tu as été étonné par nos maisons de bois, qui sont partout!! <br /> Je utilise mes lavettes dans la cuisine, dans le salle de bain, partout!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 740
Publicité