Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
19 mai 2008

Suède

je rentre de Stockholm ou j' ai eu la chance de passer une semaine pour rendre visite à mon fiston qui y finit ses études ,je voulais partager des photos avec vous mais voilà que mon ordi me joue des tours !Ce n' est que partie remise je vous les montrerai quand je pourrai à nouveau l' utiliser .

je n' ai pas tricoté une seule maille et là je suis occupée à monter les porte aiguilles que les cm2 (que j' aide en broderie )ont fait pour la fete des mères .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel voyage sympathique ! ;-)
L
j'ai hâte de voir ça !!! dans le dernier MCI il y a justement un reportage sur la suède, c'est tellement beau !!
C
La chance ! On t'attend sagement . <br /> bises
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité