Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
30 avril 2008

un petit gilet que je peux vous montrer

un petit gilet que je peux vous montrer maintenant qu' il est arrivé chez Lalineval  c' est pour son anniversaire avec un peu de retard , j' espère que le beau temps va arriver pour qu' elle puisse le mettre .

gilet

modèle trouvé chez drops design

Je prépare mon sac je pars demain pour Belle Ile faire de la randonnée jusqu' à dimanche .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très joli ce petit gilet....et bon séjour à BELLE ILE
P
très joli gilet! Tu l'as tricoté en une seule pièce?
S
Veinarde !! une rando à Belle-ile...wouaaah....
C
Il est très beau !La jeune fille en question devrair le porter avec élégance !<br /> BONNES VACANCES<br /> Bises
L
Bravo, il est très joli!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité