Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
27 avril 2008

Emmaus

super matinée à la grande vente d' Emmaus au parc expo de Rouen !

volà mes trouvailles :

emmaus_001

cinq hauts et un pantacourt .

deux belles taies anciennes ,un jour j' ai vu un blog ou il y avait des 'recettes ' pour blanchir le linge ancien mais malheureusement je n'en  ai pas noté  les coordonnees alors si vous avez des tuyaus je suis preneuse .

emmaus_002

et un beau poupon , je pense qu' il me servira de mannequin pour faire de la layette pour les prémas ( mais en vrai je crois que c' est un prétexte car j' adore les poupons !)

emmaus_003

vu la foule qu' il y avait je pense que cette journée a été une réussite pour Emmaus .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici une adresse intéressante :<br /> http://www.aufildulinetcoton.net/fr/3/2/index.html<br />
C
Dans un de mes livres , un autre "truc" : laver le linge jauni avec des coquilles d'oeufs ... <br /> Je mes mettrais dans une filet sinon , bonjour les tuyaux de la machine .<br /> Bises
P
Que de beaux tissus!<br /> Tiens, pour la lessive, regarde ici :<br /> http://tendremaison.canalblog.com/archives/2007/04/24/4733851.html<br /> <br /> ou ici :<br /> http://broderieetlingeancien.blogspot.com/search/label/Trucs%20de%20grands-m%C3%A8res
C
La presse régionale parle de 10 000 entrées .Le gain de cette journée n'est pas encore connu mais les compagnons étaient heureux hier soir . <br /> <br /> je n'y suis pas allée mais j'ai déjeuné en face ! J'ai vu le mouvement de foule .A midi il y avait déjà 5000 entrées . Trop pour moi et mes pieds douloureux ...Et j'ai MA boutique Emmaüs attitrée ;-)) <br /> Je devais ,en plus ,aller voir une très vieille amie hospitalisée . Il y a parfois des choix à faire ...<br /> Pour le linge : trempage avec du bicarbonate desoude dilué à l'eau<br /> Ma méthode: <br /> savonner au savon de Marseille mouillé les taches et laisser sècher au soleil . Ensuite laver normalement <br /> Bises
L
et bien, que de belles trouvailles !!! moi aussi j'ai chiné aujoud'hui, j'ai éclaté le budget !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité