Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
22 avril 2008

tag

Ninne m'a passé un tag sympa.
Les règles sont simples :
- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ ;
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog ;
- vous vous rapportez à
Lili en venant commenter le message qui lance le tag.

Alors voici le tag : Parlez-nous de vos premiers, premières...

Job :  j' ai gardé le bébé des chatelains de mon village pendant les vacances quand j' avais 15 ans 
Voiture : une 2cv que j' ai gardée 17 km un chauffard ivre me l ' a ratatinée !

lPage de scrap : Je n'en ai jamais fait

.
Voyage : J'avais18ans. mon premier 'grand voyage' pour aller dans les Alpes ou j' ai découvert la montagne pour la première fois!!
Baiser : top secret!

et j' ajoute :TAG le premier pour moi auquel j' essaie désespérément de répondre depuis plusieurs jours après la maison pleine donc pas le temps voilà que mon ordi m' a mangé mon message 4 fois j' espère que cette 5ième sera la bonne !

je passe le relais à Lalineval, brigitte et le tricot , tante Soize , le jardin le chat et moi , ARSENIC SANS DENTELLES .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vu! Je prendrai un peu de temps pour répondre! (histoire d'agrémenter de quelques photos.)
N
Merci pour avoir joué le jeu, tu ne l'as pas baissé tes bras c'est impressionnant!!!<br /> Bisous!!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité