Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN POINT D VANT L AUTRE
7 février 2008

et puis et aussi et là je ne peux pas vous

et fleurs_071

puis                                                                                                                      et aussifleurs_072

etfleurs_075fleurs_073      

là je ne peux pas vous ajouter l' odeur c' est dommage!

oh la la c' est pas terrible la mise en page!Je crois bien que mon ordi n' en fait qu' a sa tête ,je voulais faire un seul beau message c' est raté!En fait je suis plus à l' aise avec mes outils de jardin mais promis je vais essayer d' arranger ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les giroflées sont déjà fleuries ? Pas à Rouen . Par contre j'ai des crocus et des hellebores. Et des primevères.
U
c' est grâce au micro climat de bord de seine
L
Déjà?!! chez nous on a juste les perce-neige!
L
c'est toujours plus en avance chez toi !! moi je n'ai que les roses de noël, c'est tout !!! mais je les aurais plus longtemps !!
UN POINT D VANT L AUTRE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 742
Publicité